flowery outfit

Flowery Outfit

Parkbrug à Anvers

Ce week-end, je me suis rendue à Anvers et j’y ai découvert un lieu sublime que je devais absolument partager avec vous : le Parkbrug. Il s’agit d’un pont dont l’architecture est sublime, ses façades sont percées de trous lumineux ce qui berce le lieu d’une lumière poétique. A cette occasion, j’ai décidé de vous dévoiler une tenue parfaite pour les jours nuageux mais chauds, la tenue parfaite pour la Belgique en ce moment du coup !

Photographies par Jacques Delfosse

J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce petit top fleuri. Il est léger et j’adore les volants légers dont il est paré. Un petit coup de vent, un mouvement, et le top prend vie ! J’aime énormément les combo taille haute + crop top et si vous êtes petite comme moi, c’est une solution pour donner l’illusion de jambes kilométriques hihi !

En début de semaine, je suis passée chez Primark pour voir leurs accessoires d’été et je suis tombée sur ce petit sac à dos. Parfait pour aller à la plage, ou pour partir à la découverte des villes lointaines, je l’ai pris pour la petite somme de 12€. Avouez, c’est difficile d’y résister non ?

flowery outfit

Pour en revenir à Anvers, j’ai adoré passé ma journée à faire du shopping d’une part, puis d’aller à la découverte de ce pont. Il est à une vingtaine de minutes de la gare centrale (la route est très monotone par contre, car il s’agit d’une grande route droite). Je conseille d’y aller lorsque le soleil a entamé sa descente en fin de journée, pour profiter d’une lumière magique !

Seule petite déception de ma journée à Anvers, c’est que le CoffeeLabs que j’adore n’a pas eu l’autorisation de renouveler son rooftop cette année, mais ce n’est pas pour autant que l’endroit n’est plus aussi agréable. L’agencement à l’intérieur est toujours aussi travaillé et l’atmosphère y est agréable, mais connaissant mon amour pour le rooftop, je l’ai appris avec un petit pincement au coeur.

On touche à la fin de cet article mais je m’envole tout bientôt pour Lacanau, une destination parfaite pour apprendre à surfer ainsi que pour profiter tant de la mer que d’un lac. Je vous réserve quelques nouveautés avec ce voyage hihi ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot, c’est avec plaisir que je vous y répondrai, et en attendant on se retrouve sur Instagram

flowery outfit

flowery outfit

flowery outfit

flowery outfit

  • Comments

  • avatar
    LesMerveillesDeMelissa

    superbe ton haut !

    • avatar
      Valérie Fiala

      Merci 🙂 !

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP