Moi c’est Valérie, une étudiante en communication digitale qui, passionnée, a décidé de lancer son blog. Un blog ? Oui, mais un peu particulier. Ici, je ne parle que de ce que j’apprécie réellement, et je laisse les tracas et autres déceptions de côtés. Entre les adresses cosys et les bons plans, tu pourras naviguer et j’espère, trouver chaussure à ton pied !

Ce que j’essaie par dessus tout, c’est de mettre en avant des photographies que je travaille énormément. La plupart des photos sont prises par Robin Ceccarini. Ensemble, nous essayons de trouver des idées sympas pour donner vie à mes articles et les illustrer du mieux que possible. J’essaie donc de vous partager ma joie de vivre et mon amour de l’image à travers les pages de ce blog.

J’ai 21 ans et j’aime par dessus tout passer de bons moments avec mes amis. Que cela soit en découvrant des endroits tendances ou en prenant l’avion : tout me va ! Toujours à la recherche d’aventures, je suis quelqu’un de dynamique et spontanée qui n’attend qu’une chose : que tu embarques à bord et que tu passe un bon moment !

Ce blog c’est donc une sorte de carnet d’adresses, où tu pourras farfouiller et trouver la perle rare que tu cherchais !

Gourmand ? Sensible à la nature ? Tendance ? Curieux ?

Bienvenue à bord de ce blog lifestyle d’une belge qui ne tient pas en place !

TOP